Suite de l’Assemblée générale du 8 février 2020

Démissions

L’Assemblée générale du 8 février 2020 a amorcé un changement important dans la vie de notre confrérie. Le Grand-Maître et Président Michel Teissier annonçait sa démission de Président/Grand-Maître ainsi que son retrait du Conseil d’Administration. Sa santé a été mise à rudes épreuves. De nouvelles élections ont eu lieu par correspondance compte-tenu du contexte de confinement généralisé dû à la pandémie de Covid19. Les modalités de vote ont été présentées par M. Jo Maurin et n’ont soulevé aucune objection.

Mme Danièle Tuffery a souhaité de se retirer. Nous savons que la santé de notre confrère et ses fonctions municipales sont une lourde charge.

Nominations

La nouvelle Secrétaire sera Bernadette Auphan (elle a co-signé le PV de l’AG).

Elections du nouveau Grand-Maitre

Les élections ont été lancées par correspondance, compte-tenu du contexte sanitaire dû au CoVid19. Les résultats ont été dépouillés et proclamés le 7 mars 2019 à Aspères.

Mr Joseph MAURIN président par intérim ouvre la séance à 10h.

Les secrétaires sont : Mme Bernadette AUPHAN et Mr Claude COYO Les assesseurs sont : Mme Annie SEBAOUN et Mr Bernard JALBAUB

Nombre d’inscrits : 32

Nombre de votants : 31 dont 9 par correspondance Exprimés : 28

Mr Samuel ACCABAT : 15 voix, Mr Pierre GRANIER : 13 voix

Vote blancs 2 et Nul 1

Mr Samuel ACCABAT est élu Président et Grand-Maître.

La Secrétaire Bernadette AUPHAN

 

 

 

 

Raymond GIMILIO

Le webmaster est Majoral de la Confrérie, vice-Président (34) et Maître de Cérémonies. Ingénieur de recherches du CNRS, Bio-Informaticien. Oléiculteur à Claret (Hérault)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.